Championnats de France de l'avenir : 3 médailles d'Or, 1 d'argent, 1 de Bronze !

retour
Championnats de France de l'avenir : 3 médailles d'Or, 1 d'argent, 1 de Bronze !
25.10.2020

 

 

 

 

 

 

La délégation régionale a récolté 5 médailles, lors des Championnats de France de l'avenir, disputés à Gray (Haute-saône).

En catégorie espoirs femmes, Juliette Labous remporte le titre de Championne de France Espoirs Femmes. Le podium est complété par Typhaine Laurence et Marie Le Net (Bretagne).
Evita Muzic prend la 4ème place, Zoé DelaChaux se classe à la 7ème place.

Ensuite, chez les hommes, c’est Quentin Bezza qui monte sur la seconde marche du podium Contre-la-montre Espoirs. Thomas Delphis (Auvergne-Rhône-Alpes) l’emporte, tandis que Kévin Vauquelin (Normandie) complète le podium.

La 3éme médaille, de bronze, est décrochée par Pierre Gautherat au terme de l’épreuve contre-la-montre juniors. Il est devancé par Eddy Le Huitouze (Bretagne) et Enzo Paleni (Hauts-de-France).
Romain Grégoire termine, quant à lui, au pied du podium, 4ème.

Après cela, vendredi, Alex Zingle est sacré champion de France Espoirs Hommes. Il a devancé Florian Dauphin (Bretagne) et Mathis Mouvel (Normandie).

Enfin, en catégorie juniors, Romain Grégoire conclut brillament ces Championnats de France de l'Avenir en s'imposant devant Bastien Tronchon (Auvergne-Rhône-Alpes) et Antonin Souchon (Nouvelle-Aquitaine), tandis que Pierre Gautherat prend la 8ème place.
Pauline Devaux échoue, quant à elle, à la 4 place de l'épreuve femme.

Au final, le Comité Régional Bourgogne-Franche-Comté termine en tête du tableau des médailles de ces Championnats de France de l’Avenir.
 

Juliette Labous, championne de France CLM espoirs

 

Quentin Bezza, médaillé d'Argent CLM espoirs

 

Pierre Gautherat, médaillé de Bronze CLM juniors

 

Alex Zingle, champion de France Espoirs

 

 

Romain Grégoire, champion de france juniors