Meilleurs Voeux 2017 !

 

Cliquer pour visionner / arrêter l'animation.

 

Une dernière fois,

J'ai le privilège de présenter à toute la famille cycliste franc-comtoise les vœux pour l'année 2017. Je contribue à cette tradition depuis 2004 avec plaisir et bonheur. En effet, durant cette période grâce aux investissements de tous, le cyclisme franc-comtois a engagé un processus d'amélioration continu et s'est hissé en 2016 à la troisième place du cyclisme français.

Pour couronner ces résultats, la Franche-Comté a accueilli les championnats de France de cyclo-cross à Besançon et sur route à Vesoul. Enfin, l'excellente place de nos athlètes sur les podiums nationaux ou internationaux a été maintenue.

Comment mieux passer le témoin au futur Comité de Bourgogne-Franche-Comté qui verra le jour le 4 mars prochain?

Aussi, c'est satisfait du devoir accompli que les dirigeants et forces vives du cyclisme régional se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2017.

Pour être plus complet, je reprendrai quelques mots que Jacques Brel a prononcés au micro d’Europe 1 le 1er janvier 1968 : « Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable ».

Gilles Da Costa